Merci !

Chères collègues, Chers collègues,

Les élections professionnelles se sont terminées le 04 juillet 2019 avec la désignation des Membres au Comité Social et Économique (CSE). Le taux de participations a été d’environ 36,5%.

Les titulaires au CSE de l’unité économique et sociale ASTEK seront convoqués chaque mois par la Direction.

La CFDT a obtenu 3 sièges/20 pour les cadres :

  • Mohand Tahar Mohammedi, Jihane Mikael et Fabienne Dravers ont été élus titulaires.

  • Jean-Pierre Naïna, Bertrand Mathieu et Patrice Penz ont été élus suppléants.

Les élus CFDT au sein d’Astek s’engagent à :

  • transmettre vos réclamations en matière d’application de la réglementation du travail (salaires, temps de travail, suivi RH…), prérogatives des ex DP,

  • vous rendre compte régulièrement des avis et décisions pris dans les différentes commissions (santé, sécurité et conditions de travail, économique, logement, égalité professionnelle etc.)

  • négocier pour vous des accords sur les travailleurs handicapés, l’égalité professionnelle entre Femmes et Hommes, l’intéressement, etc.

 

La CFDT est présente dans l’entreprise depuis bientôt 20 ans.

Nous avons mené des combats pour préserver l’emploi, développer la formation de l’ensemble des salariés ; nous avons été malmenés mais jamais défaits. Nous continuerons à être attentifs à l’ensemble de vos questions et remarques.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée et nous nous engageons à défendre vos intérêts au sein du CSE.

Nous restons à votre écoute. Pour ce faire, adressez-nous vos messages à : cfdtastek@gmail.com

Cordialement,

L’ensemble des candidats CFDT ASTEK

Pdf: